À propos

Notre philosophie

Notre philosophie de design est simple: notre inspiration nous vient de la nature, de toutes ses intrigantes possibilités. Ceci se traduit par des compositions authentiques. Nous aimons que nos bouquets racontent une histoire. Notre motivation profonde : cadrer vos émotions afin que nos créations se rapprochent le plus possible de ce vous voulez transmettre.

Nous privilégions des produits locaux et saisonniers, choisissant parmi une fabuleuse sélection de fleurs et de verdures et de branches qui sortent de l’ordinaire. Nous travaillons en étroite collaboration avec les producteurs, sans eux, nous ne pourrions offrir cette qualité et diversité de fleurs.

Kathy

Les dix doigts derrière Fleuriste Racine Karé

Parlez de soi, n’est pas facile. Je pourrais vous raconter comment dans mon enfance, j’ai toujours adoré les fleurs, ce qui sentait bon, ce qui était beau…   En passant par quelques détours, dont des études en Service de garde, je me suis naturellement retrouvée à travailler avec des fleurs, plus de 15 ans pour une même propriétaire artiste. Au fil des ans, mon intérêt pour mon art a grandit, ainsi que le désir de faire quelque chose qui me représentait vraiment. Après plus de 17 ans à réaliser la vision des autres, il était temps de me concentrer sur la mienne… Je réalise un rêve, d’enfin pouvoir créer en mon nom propre.

Et c’est ainsi qu’en Février 2015 Fleuriste Racine Karé est né. Depuis, ma passion pour mon métier ne cesse de grandir.

Rébéca

Co-propriétaire

Rébéca, tout comme moi est passionnée de la région, du beau  et des fleurs, elle rêvait depuis longtemps d’ajouter une fleuristerie à ses entreprises déjà existantes et oui, elle est une entrepreneure en série…  Serres Dame Nature et Les Herbes du Lac. Riche d’une formation Universitaire en Économie et Gestion et de 15 ans d’expérience dans le monde des affaires, il lui manquait cette corde à son arc pour la combler. Je me suis donc alliée à cette jeune femme d’affaire qui n’a pas froid aux yeux, elle endure mon tempérament d’artiste et moi ses cadres bien définis…

Abonnez-vous à l'infolettre

Merci! Votre envoi a bien été reçu!
Oops! Une erreur est survenue lors de l'envoie, veuillez réessayer.